Event

15e édition des journées scientifiques de l'ISCT- Polytechnique

  • 21-06-2018
  • FORMATION

La cérémonie inaugurale de la 15e édition des journées scientifiques de l'ISCT- polytechnique s'est tenue ce jeudi 21 juin 2018 au sein dudit établissement, sis à Cocody en présence du Ministre de la Communication, de l'Economie Numérique et de la Poste , Porte-parole du Gouvernement, M. Bruno Nabagné KONÉ, président de ladite cérémonie.
Accompagné de ses pairs Thierry Tanoh, Ministre du pétrole et de l'énergie, ainsi que Moussa Sanogo, Ministre chargé du budget et du portefeuille de l'Etat, auprès du Premier Ministre, le Président de la cérémonie a indiqué que ces journées sont organisées avec l'objectif de présenter le savoir-faire acquis des étudiants, à travers une formation qui allie savoir académique et pratique professionnelle.
Il a profité de l'occasion pour assurer que " le Gouvernement mettra tout en oeuvre pour préserver la notoriété acquise par l'Istc", car " bien de professionnels de la communication connus et reconnus sont issus de la grande école qu'est l'Istc."
Le Ministre Bruno Koné tout en se réjouissant des travaux de fin de cycle des étudiants, a profité de l'occasion pour annoncer de façon solennelle que "le Gouvernement vient de faire mettre au catalogue d'offres des opérateurs de téléphonie en Côte d'ivoire des tarifs spécifiques d'accès à internet, pour les établissements scolaires et sanitaires. Ainsi donc,toute école en Côte d'ivoire pourra bénéficier d'une réduction de 50% sur les tarifs officiels affichés."
Il faut rappeler que ces journées scientifiques de l'Istc polytechnique prennent fin le 22 juin 2018.

Actualité :