Event

Passation de Charges

  • 13-07-2018
  • RENCONTRE

La passation de charges entre les Ministres Bruno NABAGNE KONE et SIDI TIEMOKO TOURE, a eu lieu ce jeudi 12 juillet 2018, à l’immeuble Postel 2001, en présence du Secrétaire Général adjoint du Gouvernement.

Prenant la parole, l’ex- Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, a tout d’abord exprimé sa reconnaissance au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, pour la confiance qu’il a placé en lui, à la tête de ce département ministériel.
Monsieur Bruno KONE, a, à l’occasion, rappelé ses différentes missions, tant en sa qualité de Ministre de la Communication, qu’en sa qualité de Porte-Parole du Gouvernement, et a profité pour dresser un bilan à travers ses réalisations, tout en indiquant les perspectives et projets du secteur de la communication.

Le nouveau Ministre de la Communication et des Médias, monsieur SIDI TOURE, après avoir également exprimé sa gratitude au Président de la République ainsi qu'au Premier Ministre, pour ses nouvelle attributions, a quant à lui, dit mesurer l’ampleur du challenge, qu’il attend relever avec son équipe.

C’est dans une ambiance chaleureuse, que la cérémonie de passation a pris fin, après la signature du procès-verbal par le Secrétaire général adjoint du gouvernement.

Actualité :